Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Chris Brown inculpé pour délit de fuite

Chris Brown est un véritable aimant à problèmes, le rappeur a le don de s'attirer les foudres de la justice très régulièrement ! En plus de sa période de probation de 5 ans suite à l'agression de Rihanna et aux soucis qui l'attendent pour sa bagarre avec Frank Ocean, Breezy vient d'être inculpé pour délit de fuite !



Chris Brown inculpé pour délit de fuite

Chris Brown : il risque la prison

Rappelez-vous, Chris et Karrueche avaient eu un petit accrochage  avec une autre voiture dans les rues de Los Angeles. La conductrice de l'autre voiture avait ensuite accusé le rappeur de délit de fuite  prétendant qu'il n'avait pas voulu lui montrer son permis de conduire et qu'il lui avait donné un faux numéro d'assurance. Chris vient d'être inculpé pour ces faits !

Révolté, le rappeur laisse exploser sa colère sur Twitter. Il écrit : « J'ai un permis de conduire en règle, et j'ai donné à la femme (la conductrice du véhicule qu'il avait heurté) les bonnes informations. Elle a vu des photographes et a voulu faire une scène. » Chris enchaine avec un autre message : « Elle a appelé la police en pensant qu'elle pourrait soutirer de l'argent à Chris Brown, alors que j'ai suivi toutes les procédures d'usage. »

Maintenant qu'il a été inculpé, ne reste plus à Chris qu'à prier pour ne pas passer par la case prison…


ActuStar.com

Mercredi 26 Juin 2013 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine