Lors de son passage devant la Commission technique de l'Assemblée nationale, Moustapha Diop a été mis mal à l'aise par les parlementaires. En effet, devant les questions des députés, le ministre de l'Industrie et de la Petite et moyenne industrie, n'a pas été en mesure de répondre correctement dans la langue de Molière.
Ce qui a poussé le député Cheikh Seck à voler à son secours en lui proposant de transmettre ses réponses par écrit, rapporte «les Echos».
Autres articles
-
Centenaire de Frantz Fanon : Ousmane Sonko exhorte la jeunesse africaine à s’inspirer de son héritage
-
Décès d'Abdoulaye Diop : Papa Tahirou Sarr rejette toute implication de son parti et fait confiance à la justice française
-
Me Baboucar Cissé : « Tahirou Sarr a lavé Farba Ngom à grande eau »
-
Justice : Liberté provisoire pour Soya Diagne
-
Présidence de la République : « Demain, ça sera peut-être Ousmane Sonko. Je prie pour cela» (Diomaye Faye)





Centenaire de Frantz Fanon : Ousmane Sonko exhorte la jeunesse africaine à s’inspirer de son héritage


