Marié et père de famille, à 35 ans, Alioune Senghor, taxi man de son état, cache une «douteuse tendance sexuelle».
Selon S.L., une élève du Cem de Patte d’Oie Builders qui témoignait au tribunal des flagrants de Dakar, hier, «le taxi man s’est arrêté à leur hauteur, elle et ses amies et a profité de leur attention en ce moment précis pour se ruer sur sa braguette et sortir son sexe en forte érection pour l’exposer avant de jouir».
Refaisant le même coup devant le Cem en question, la directrice de l’école alertée par S.L., a pris le numéro d’immatriculation du véhicule de l’exhibitionniste avant de porter plainte au commissariat des parcelles Assainies nous dit le journal, «l’Observateur».
Cueilli par les pandores, Alioune Senghor a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
«Je ne sais pas ce qui me prend de montrer mon sexe aux filles», a-t-il, toutefois, tenu à préciser à la barre du tribunal qui a rejeté tout suivi médical pour le condamner à deux ans de prison dont un an ferme.
Autres articles
-
Succès de la deuxième greffe de moelle osseuse à Dalal Jamm : le ministère de la Santé salue les avancées médicales du Sénégal
-
JOJ 2026 : le ministre du Tourisme échange avec les hôteliers de la Petite Côte sur les défis de l’accueil
-
Secteur postal : plus de 500 milliards FCFA générés par l’informel, selon l’ARTP
-
Goudomp : un hôpital militaire de campagne déployé pour des soins gratuits aux populations
-
1xBet Sénégal 2025 rétrospective : une année de confiance, de reconnaissance et de jeu responsable




Succès de la deuxième greffe de moelle osseuse à Dalal Jamm : le ministère de la Santé salue les avancées médicales du Sénégal


