Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Copa America : Messi s'en tire bien

Après la petite finale de la Copa America remportée face au Chili (2-1) l'attaquant de l'Argentine, Lionel Messi (32 ans, 136 sélections et 68 buts), avait poussé un énorme coup de gueule à l’encontre de l’arbitrage durant le tournoi, dénonçant même de la "corruption" .



Alors qu’il risquait une sanction allant en théorie jusqu’à deux ans de suspension pour les matchs organisés par la confédération sud-américaine de football, la CONMEBOL, l’attaquant du FC Barcelone s’en tire finalement à bon compte. Mardi, l’instance continentale a en effet décidé de sanctionner La Pulga d’un match de suspension et une amende de 1 500 dollars. Un moindre mal… Signalons que le Blaugrana se serait récemment excusé dans un courrier adressé à l’instance, affirmant avoir tenu ces propos dans une situation de stress, ce qui peut aussi expliquer cette clémence.
Le président de la Fédération argentine, Claudio Tapia, a eu moins de chance. Pour avoir soutenu les accusations de Messi via un courrier de protestation, le dirigeant a vu l’instance lui retirer son siège au sein du Conseil de la FIFA !


Mercredi 24 Juillet 2019 - 10:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter