Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Copa America : l'Argentine accrochée !



Battue lors du premier match par la Colombie (0-2), l'équipe d'Argentine a concédé un nul face au Paraguay (1-1) ce jeudi à l'occasion de la deuxième journée du Groupe B de la Copa America. Menés après un but de Sanchez (37e), les Argentins ont réussi à revenir au score grâce à Messi (57e, sp). A noter qu'Armani a également sauvé les siens en détournant un penalty de Gonzalez (62e).

Dans le même temps, la Colombie a confirmé sa bonne forme face au Qatar (1-0) avec un but signé Zapata (86e). Au classement, les Colombiens occupent la première place avec 6 points et sont déjà qualifiés. Par contre, les Argentins sont à la 4e position et se retrouvent sous pression avant la dernière rencontre face aux Qataris.

Armani arrête un penalty

Il n'en a rien été. Brouillonne dans le jeu, même si elle a globalement moins souffert qu'en première période, elle n'a jamais semblé en mesure de prendre l'avantage. Il a même fallu un arrêt d'Armani sur un penalty de Gonzalez qu'il avait lui-même concédé en fauchant l'attaquant dans la surface, pour permettre à l'Argentine de rester à flot (62e). Plus rien n'était marqué. Avec un petit point au compteur après deux journées, l'Argentine partage la dernière place du groupe avec le Qatar. Le Paraguay, de son côté, est deuxième, avec deux points.


Jeudi 20 Juin 2019 - 12:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter