La région de Tambacounda compte désormais 06 nouveaux cas positifs au coronavirus parmi les 15 déclarés, ce vendredi 10 avril, par le ministre de la Santé et de l’Action Sociale.
Cinq (5) nouveaux cas contacts se sont ajoutés au premier cas déclaré, selon le député de la localité Djimo Souaré, joint au téléphone par PressAfrik.
Ils seront acheminés, dans les prochaines heures, dans la ville de Tambacounda pour être certainement transférés à Ziguinchor, Touba ou Dakar.
Autres articles
-
Golf Sud : Arrestation d’un individu pour abattage clandestin et mise en danger de la santé publique
-
Affaire Softcare: l’entreprise dénonce «des diffamations, dénonciations calomnieuses et rumeurs infondées»
-
Lac Rose : le projet Orascom sous le feu de la contestation populaire
-
Lutte contre la corruption au Sénégal : la nouvelle équipe de l’OFNAC officiellement installée
-
Lutte contre la corruption : le Bâtonnier Aly Fall plaide pour l’expertise et le respect de la présomption d’innocence





Golf Sud : Arrestation d’un individu pour abattage clandestin et mise en danger de la santé publique


