Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



#Coronavirus - Grand Yoff, un quartier populeux de Dakar enregistre son premier cas positif



Grand Yoff, quartier populeux de Dakar, vient d'enregistrer son premier cas de coronavirus,  a appris PressAfrik ce mercredi, auprès du maire de la commune, Madiop Diop joint au téléphone.

Le patient a été testé à Samu où les tests sont revenus positifs. L’individu en question est interné à Diamniadio. Selon des informations recueillies auprès de nos sources, l’individu fait partie des trois cas importés annoncés par le ministère de la Santé mardi. Il logeait à la Sicap Foire, mais est de Grand Yoff. Il aurait été dénoncé par des riverains.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a annoncé ce mercredi 5 nouveaux cas positifs de coronavirus sur les 25 tests effectués. Ce nouveau cas vient allonger la liste des personnes atteintes de la pandémie. 

Le nombre de personnes atteintes de la maladie au Sénégal est porté désormais à 34 cas sous traitement. 

Aminata Diouf

Mercredi 18 Mars 2020 - 20:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samba le 18/03/2020 22:19
PressAfrik je croyais que vous faites parties des sites web qui sont sérieux et qui vérifie bien les infos qu'ont leur fournissent avant de les publier; comment pouvez vous donner ses informations or que la mairie de grand yoff dit qu'il n'y a jamais eu de cas?

2.Posté par Anna le 19/03/2020 04:30
Merci d'avoir partagé de précieuses informations.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter