Le Stade Briochin réalise un énorme exploit en s'offrant l'OGC Nice (2-1), 5e de Ligue 1 avec deux buts marqués par les amateurs dans les dernières secondes du match. Le club de National 2 se qualifie pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Autre belle surprise de la soirée, la qualification de Guingamp sur la pelouse de Toulouse après une victoire (0-2). Angers et Cannes poursuivent également l'aventure et se qualifient pour les quarts en dominant respectivement Strasbourg et SU Dives Cabourg.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Match nul (2-2) entre les Pays-Bas et le Japon
-
Arène nationale : Lac de Guiers 2 terrasse Prince de Guinaw Rails et confirme sa suprématie
-
Mondial 2026 : L'Allemagne écrase Curaçao (7-1)
-
Sport : Plusieurs fédérations nationales, dont le Sénégal, condamnent fermement les propos d'Aleksander Čeferin sur la Coupe du Monde
-
Mondial 2026 : la ministre Djirèye Clotilde Coly débarque aux USA et livre son message aux "Lions" de la Teranga




Mondial 2026 : Match nul (2-2) entre les Pays-Bas et le Japon


