Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dahra Djolof : La fille du marabout de Médina Sy serait enlevée et...

​C’est l’inquiétude et le désarroi à Dahra Djolof. En effet, la fille du marabout de Médina Sy est portée disparue depuis jeudi, aux environs de 10 heures. La jeune adolescente nommée Fama Sy, est en classe de Seconde L, au lycée Franco-arabe de la localité.



Dahra Djolof : La fille du marabout de Médina Sy serait enlevée et...
La famille Sy est sans nouvelle de leur fille, Fama Sy. Elle a été vue pour la dernière fois, jeudi aux alentours de 10 heures. Selon l'oncle de la fille, «c’est une enlèvement».

«La fille du marabout Cheikh Sy demeurant en Médina Sy est portée disparue. Elle venait de l’école et elle a été emportée dans une voiture. Et, jusqu’à présent on n’a aucune nouvelle d’elle. Au dernières nouvelles, on l’a appelé au téléphone, elle a dit qu’on l’a déposée dans un village, mais qu’elle ne sait pas où exactement», a expliqué l’oncle de la jeune fille.

Poursuivant, il a ajouté qu’ : «elle est devenue injoignable et on ne sait plus où elle se trouve. Les parents sont consternés, c’est l’inquiétude totale au niveau du village de Médina Sy situé dans la commune de Thiamène Fass. Toute la population du Djolof est inquiète».

A l’en croire, Fama Sy n’a donné aucune explication des conditions de sa détention parce qu’elle est dans une zone où le réseau ne fonctionne pas correctement.  

Pour l'oncle qui s'est confié sur la Rfm, la fille a été enlevée. Une situation qui survient dans un contexte très particulier de recrudescence des kidnappings et meurtres d'enfants


Vendredi 2 Mars 2018 - 09:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter