Les limiers du commissariat de Point E ont procédé à l’interpellation d’un homme dans le cadre d'une enquête pour vol avec violence, après une agression survenue hier vendredi, près de la boutique "Bonjour", entre Soumbédioune et Magic Land (Dakar). L’information a été rendue publique par la Police nationale sur sa page Facebook.
Il était environ 3h40 du matin lorsque la victime, qui sortait de ladite boutique, a été attaquée par deux individus à moto. Selon les premiers éléments, les agresseurs ont arraché son téléphone portable, emporté une somme de 1 200 euros ainsi que des billets en francs CFA. Au cours de l'agression, l’un des assaillants lui a porté un coup à la jambe à l’aide d’une arme blanche.
Les descriptions fournies par la victime ont permis aux enquêteurs de rapidement orienter leurs recherches vers un suspect bien connu des services de police pour des faits similaires survenus sur la corniche. En collaboration avec la brigade de recherches de la Médina, les forces de l’ordre ont localisé et interpellé le suspect dans son quartier de la Gueule Tapée, dans la nuit du 21 au 22 août. Lors de son arrestation, l’homme portait un couteau attaché à la ceinture.
Le suspect est placé en garde à vue et il est actuellement entendu par les enquêteurs.
Toujours selon la police, les recherches se poursuivent pour identifier et appréhender le second suspect toujours en fuite.
Autres articles
-
Bras de fer Médias-État : l'Appel envisage d’ester en justice pour réparation financière
-
Tivaouane : Seydi Gassama invite "l’Etat à arrêter les démolitions d’habitations" pouvant créer 500 sans abris
-
"Des milliards perdus, des promesses non tenues, incompétence", Ameth Diallo liste les gaffes de..
-
Saint-Louis : 96 migrants secourus au large par la Marine nationale
-
Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional




Bras de fer Médias-État : l'Appel envisage d’ester en justice pour réparation financière


