La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a procédé, le 26 août 2025, à l’interpellation d’un individu près du rond-point Liberté 5. Selon des sources sécuritaires, l’homme avait en sa possession cinq sachets contenant chacun 5 grammes de MDMA.
Cette arrestation fait suite à un renseignement faisant état d’une tentative de vente d’une « grande quantité de drogue ». Lors de son interpellation, les agents ont découvert sur lui un téléphone portable et un portefeuille.
Une perquisition menée dans sa chambre a permis la saisie de quatre autres sachets de MDMA, d’une balance électronique ainsi que d’une somme de 50 000 FCFA. Interrogé, le mis en cause a reconnu être le propriétaire de la drogue.
Le suspect a été placé en garde à vue pour « association de malfaiteurs, détention de MDMA à des fins de trafic international et blanchiment de capitaux », précise la police.
-
Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État
-
Dakar : le journaliste Pape Ngagne Ndiaye convoqué ce vendredi à la Sûreté urbaine
-
Protection de l’enfance : le commissariat de la Zac Mbao se dote d'une salle d’audition moderne pour les mineurs
-
Sanctions de la CAF, contrat de Pape Thiaw : la ministre Khady Diène Gaye se prononce
-
Contrôle des prix, sanctions, suppression de la taxe sur l’exportation de l'arachide : les clarifications du ministre du Commerce





Affaire Ndingler : Babacar Ngom renonce au titre foncier de 80 hectares au profit de l’État


