Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dans la ligne de mire d’Eva Longoria ? Vincent Cassel et Omar Sy !

"Desperate Housewives" terminée, Eva Longoria rêve maintenant de cinéma. Alors quand on lui demande à qui elle aimerait donner la réplique, Eva flatte nos petits cœurs de Français en citant Omar Sy et Vincent Cassel.



Dans la ligne de mire d’Eva Longoria ? Vincent Cassel et Omar Sy !
Invitée star du dernier Festival de Monaco, Eva Longoria a enchaîné les interviews avec la précision d’une pro. La poupée latino est bien sûr triste d’avoir quitté pour toujours Wisteria Lane, mais reste qu’elle n’a pas l’intention de retomber dans l’oubli. Une campagne de pub pour Sheba, une nouvelle love story avec un sportif et même une bataille politique au côté de Barack Obama, la plus caliente des actrices est loin de se reposer sur ses lauriers. "Aujourd’hui, je peux aller où je veux, quand je veux", confie-t-elle à "TV Mag". Après huit années à jouer les femmes au foyer désespérées, Eva Longoria est donc une femme libre.

Libre aussi d’ajouter une corde à son arc. Actrice, la belle Eva a décidé d’enfiler la casquette de productrice, parce que comme elle le dit, elle "aime avoir le contrôle" et "le producteur contrôle tout : la musique, le montage". Du coup, elle produit actuellement "plusieurs séries ainsi qu'un jeu télévisé de rencontres qui s'appelle Ready for Love". Elle affirme : "Peut-être que je rejouerai dans une série, mais, pour l'instant, même si j'aime ce genre, j'en ai un peu marre."

Pas de retour à la télévision de prévu pour le moment donc, mais tant pis, Eva Longoria rêve de cinéma. Et quand on lui demande avec quel réalisateur ou acteur français elle aimerait jouer, elle répond du tac au tac : "Je rêve de tourner pour Éric Toledano et Olivier Nakache parce que leur film Intouchables est incroyable. Et j'aimerais jouer avec Omar Sy, Marion Cotillard et surtout Vincent Cassel, que j'adore."

Avant de donner la réplique à Omar Sy, Eva Longoria va devoir se concentrer sur un rôle mois paillettes et plus sérieux, celui de soutien à Barack Obama : "En tant que femme et Latino, Barack Obama est, selon moi, le seul qui agit vraiment pour les femmes, les classes moyennes et les minorités. C'est pour cela que je le soutiens". Voilà qui est dit !
A.O


Samedi 15 Septembre 2012 - 19:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine