Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

De retour à Boca, Tévez reconnait avoir réalisé le "braquage" du siècle en Chine

Un an seulement après son départ, Carlos Tévez a effectué son retour à Boca Juniors. Le temps de récupérer 38 millions d'euros en Chine, où il a passé le plus clair de son temps à se reposer qu'à aider son ancien club du Shanghai Shenhua



De retour à Boca, Tévez reconnait avoir réalisé le "braquage" du siècle en Chine
Un an. C'est le temps qu'a tenu Carlos Tévez (33 ans) du côté du Shanghai Shenhua. Le temps de récupérer un énorme chèque de 38 millions d'euros pour seulement 2 buts en 11 matchs. A peine gêné, l'attaquant argentin, de retour dans son club de coeur, Boca Juniors, avoue qu'il a passé des vacances en Chine.
 
Tévez mal à l'aise dès le premier jour
«Quand j'ai atterri en Chine, j'ai réalisé que je voulais retourner à Boca. J'étais en vacances pendant sept mois», a confié l'Apache pour TyC Sports. «C'est pour ça que quand j'ai signé mon contrat en Chine, j'avais mis la clause de Boca. J'ai toujours eu l'instinct, je suis parti en sachant que je reviendrais», a indiqué l'Albiceleste. Une alchimie qui n'a pas du tout pris entre les deux parties. Et pourtant, tout a été fait pour que Tévez soit dans les meilleures conditions. «En Chine, j'étais comme une idole, j'avais le maillot avec le numéro dix, le brassard de capitaine, mais il y a d'autres choses qui affectent ton humeur, ton désir», a considéré le Sud-Américain, qui n'a jamais réussi à s'adapter à la vie locale.

Tévez va terminer à Boca
Tévez assure qu'il va désormais terminer paisiblement sa carrière de footballeur là où tout a commencé. «Je sais qu'il y a des gens qui étaient fâchés avec la manière dont je suis parti mais maintenant, il me reste deux ans. J'ai pensé à la retraite mais mon entourage m'a convaincu. Je suis sûr que je prendrai ma retraite avec le maillot de Boca», a terminé l'ancien Mancunien. On le comprend après avoir réalisé le braquage du siècle.
t,
 

Maxifoot

Mardi 16 Janvier 2018 - 14:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter