Le journaliste Modou Ngom, ancien directeur de la communication au ministère de la Culture et de la Communication, est décédé lundi lundi matin à l'hôpital Aristide Le Dantec où il était interné à la suite d'une maladie.à Dakar, a-t-on appris de bonne source.
Sorti du Centre d'études des sciences et techniques de l'information (CESTI) de Dakar en 1981 (9-ème promotion), Modou Ngom a été notamment attaché de presse au ministère de la Culture, puis au ministère de la Communication avant d’occuper les fonctions de Directeur de la communication.
M. Ngom a ensuite été en service au Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA), dont il était membre et secrétaire général.
Il était dernièrement retourné au ministère de la Culture et de la Communication, où il travaillait comme conseiller technique.
Autres articles
-
Cour d'appel de Tambacounda : « le serment sera votre boussole », lance Cheikh Ahmadou Tidiane Bèye aux nouveaux magistrats
-
SN HLM : les neuf (9) agents licenciés pour motifs économiques réintégrés
-
Ndangalma : un présumé voleur de mouton âgé de 30 ans battu à mort par une foule en colère
-
Grand Magal de Touba : les structures sanitaires mobilisées pour une prise en charge optimale des pèlerins
-
Grand Magal de Touba : 500 journalistes accrédités pour couvrir l’événement




Cour d'appel de Tambacounda : « le serment sera votre boussole », lance Cheikh Ahmadou Tidiane Bèye aux nouveaux magistrats


