Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Devant Abdou Mbow, le Khalife général des Tidianes oppose un Non catégorique au projet de loi de l'Avortement médicalisé



Devant Abdou Mbow, le Khalife général des Tidianes oppose un Non catégorique au projet de loi de l'Avortement médicalisé
Le Khalife général de la famille Tidiane de Tivaouane a déclaré lundi, devant le premier vice-président de l'Assemblée nationale qu'il s'opposait fermement au projet de loi en gestation en faveur d'un avortement médicalisé au Sénégal.

"Beaucoup de choses se sont déroulées dans ce pays et d’autres se profilent à l’horizon. Aujourd’hui on nous parle de la légalisation de l’avortement médicalisé. Cela devrait passer par l’Assemblée nationale à travers un projet de loi", a déclaré Serigne Babacar Sy Mansour

Avant d'ajouter: "Mais ma position reste celle que j’ai toujours eu sur la question. Chacun est responsable de ses actes. Devant Dieu, le fidèle rendra compte de ses actes et de tout ce qui s’est produit en sa présence".

Pour rappel, plusieurs organisations féministes et de défense des droits de la femme ont porté le plaidoyer d'un avortement médicalisé au Sénégal. Mais l'obstacle des religieux se dresse devant celles-ci. L'église a opposé un niet catégorique. Du côté des oulémas, on pose une condition sine qua non, celle de la préservation de la santé ou de la vie de la mère.

A lire le dossier de PressAfrik sur le sujet en cliquant ICI

AYOBA FAYE

Mardi 19 Octobre 2021 - 14:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BettyHolloway le 19/10/2021 18:56
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Michele Eye le 19/10/2021 20:11
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......................... http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter