Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dialogue politique: Famara Ibrahima Sagna sera installé dans la semaine



Son installation avait été annoncée à la mi-novembre. Mais, cela n’a pas été fait. Cette fois-ci, il est fort que probable que Famara Ibrahima Sagna soit installé dans cette semaine. En effet, c’est ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui l’a annoncé à l’Assemblée nationale devant les députés.

Famara Ibrahima Sagna, président du Comité de pilotage du Dialogue national, sera installé dans la semaine à venir, a dit dimanche, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, lors de l’examen du budget 2020 de son département, affirmant que le président Macky Sall va signer le décret de son installation.
 
Il a justifié le retard de sa prise de fonction, considéré par certains comme un facteur de blocage du dialogue national, par la nécessité de lui aménager des locaux ainsi que pour son équipe. Le ministre de l’Intérieur a souligné que les locaux voulus sont prêts.

Les travaux du dialogue national ont été lancés en mai dernier, par le chef de l’Etat, Macky Sall, qui avait exprimé la volonté de tenir ce genre de concertations en mars dernier, au lendemain de sa réélection à la tête du Sénégal.


A lire aussi https://www.pressafrik.com/Dialogue-politique-Famara-Ibrahima-Sagna-pourrait-etre-installe-la-semaine-prochaine_a207821.html
 

Salif SAKHANOKHO

Lundi 2 Décembre 2019 - 11:00




1.Posté par Khamlepp le 02/12/2019 13:40
Tout semble confirmer que le Président Macky Sall voulait lancer, sans y croire, un semblant de dialogue national ! Mais mal lui en prit de désigner Famara Sagna comme Présidet car ce Monsieur est un homme de convinction ! Il y croit !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter