Les enseignants de l’Alliance Pour la République (APR) et les Jeunesses socialistes fument le calumet de la paix après la guerre verbale. Le leader de l’Organisation des Instituteurs du Sénégal (OIS), Youssou Touré et Ahmat Suzanne Camara du réseau des enseignants de l’APR ont été aperçus par nos confrères de « L’As » ce vendredi dans le bureau de Serigne Mbaye Thiam. Les deux parties, après quelques heures de discussions, ont enterré la hache de guerre pour le bien de l’école sénégalaise.
Au cours d’un point de presse du réseau des enseignants de l’APR, son coordonnateur avait imputé l’entière responsabilité du non paiement de leurs salaires au ministre de l’Education, disant que Serigne Mbaye THIAM devait s’enquérir de la situation et illico informer le président de la République à son tour. Une attaque qui avait également suscité la réplique des Jeunesses socialistes.
Autres articles
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse
-
Ousmane Sonko à l’étape de Fass : « Si les Sénégalais ne nous font plus confiance, nous partirons »
-
Tournée politique à Guinguinéo : Ousmane Sonko accueilli en grande mobilisation à Fass
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : les députés convoqués en plénière ce lundi 9 février




Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)


