Le Président Diomaye a reçu ce vendredi M. Bruno Eduardo Rodríguez Parrilla, ministre des Affaires étrangères de Cuba. Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre nos deux pays, notamment dans les secteurs de l’agriculture et de la santé. Informe la Présidence dans un post su X.
Le Président @PR_Diomaye a reçu ce vendredi M. Bruno Eduardo Rodríguez Parrilla, ministre des Affaires étrangères de Cuba. Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre nos deux pays, notamment dans les secteurs de l’agriculture et de la santé. pic.twitter.com/ntXs9R4UOa
— Présidence Sénégal (@PR_Senegal) March 21, 2025
Autres articles
-
Extradition de Doro Gueye : «Le délibéré est suspendu» à cause d’un «dossier bâclé et mal ficelé», selon Madiambal
-
Gouvernance : le FDR accuse le régime d’aggraver la situation économique
-
Visite présidentielle en Casamance : routes dégradées et emploi des jeunes au cœur des attentes
-
Crise Financière au Sénégal : Tahirou Sarr plaide pour la « carte de séjour qui permettrait de mobiliser 1.000 milliards F CFA»
-
Affaire ASER : Thierno Alassane Sall dénonce des « manœuvres » à la Cour Suprême





Extradition de Doro Gueye : «Le délibéré est suspendu» à cause d’un «dossier bâclé et mal ficelé», selon Madiambal


