Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Direction Générale de la Police Nationale (DGNP) : Abdoulaye Niang déroule sa feuille de route



Direction Générale de la Police Nationale (DGNP) : Abdoulaye Niang déroule sa feuille de route

Le nouvel homme fort de la police à savoir le commissaire Abdoulaye Niang a pris fonction hier à la DGNP en remplacement de l’ancien Directeur Générale Codé Mbengue qui a fait les frais de l’escapade du coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) en Mauritanie.

 

Fier de sa réputation de traqueur de drogue, il s’inscrit dans la lutte contre la criminalité.Sa tâche loin d’être fini, Abdoulaye Niang se dit conscient qu’il lui incombe de piloter des actions hardies pour la sécurité des populations. Un objectif qu’il compte atteindre par la densification des maillages sécuritaires et la montée en puissance de la police.

 

« Le destin auquel on ne peut échapper m’a conduit à cette station o combien stratégique », a-t-il ouvert son discours hier lors de la prise de fonction avant de rendre homme à son prédécesseur qui « s’est donné corps et âme, de jour comme de nuit, à l’image d’un capitaine qui n’a jamais abandonné son bateau », et à qui il souhaite une bonne continuation au service de la Nation « qui a besoin de son savoir-faire et de son expertise », sur les colonnes du journal « L’As ».

 



Vendredi 7 Juin 2013 - 12:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter