Leur découverte est confirmée par un pêcheur de Ngor, Djibril Samb qui qui n’a pas cessé les recherches. Les 4 pêcheurs sont portés disparus depuis la semaine dernière au large de Nouakchott en Mauritanie. Ils ont été secourus vers 13 heures au large de Ngor alors que leurs familles à Saint-Louis n’avaient plus aucune nouvelles d’eux et avaient perdu tout espoir de les revoir un jour après de vaines recherches entamées à Nouakchott et Saint-Louis.
« Ils pensaient que personne n’allait les retrouver. Ils avaient perdu tout espoir. Les piroguiers ne voulaient pas risquer leur vie en allaient vers la zone où se trouvait leur embarcation, mais moi, j’ai décidé de le faire. C’est ainsi que je les ai retrouvé en très grande difficulté », raconte le pêcheur qui précise. « Je les ai donné à boire et je les ai conduit sur la terre ferme. Ils sont dans le centre de pêche de Ngor et ils ont appelé leur proche ». Selon Djibril Samb, l’un des quatre (4) pêcheur serait dans un « état pas satisfaisant ».
Autres articles
-
Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »
-
Situation socioprofessionnelle : le CUSEMS pose des réclamations dont "le démarrage de la formation diplômante universelle"
-
Université de Dakar : "Tout ce qui se passera dans les jours à venir sera sous la responsabilité" de l’Etat (Etudiants)
-
Kaolack : un corps sans vie repéché du bras de mer de Koundam
-
Football-Coupe du monde 2026 : le calendrier des trois (03) premiers matchs du Sénégal dévoilé




Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »


