Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Double combat, une nouvelle tendance de l’arène sénégalaise

Le vœu de Boy Niang 2 de croiser Balla Gaye 2 a été réalisé par Gaston Mbengue. L’enfant de Pikine fera face au Lion de Guédiawaye. Rendez-vous est pris pour janvier 2022. Ceci même si les deux lutteurs ont déjà engagé d’autres combats contre Tapha Tine et Bombardier. Balla Gaye 2, tout comme Boy Niang 2, n’y trouve pas d’inconvénient, rapporte Les Echos dans sa livraison du jour.



Double combat, une nouvelle tendance de l’arène sénégalaise
Pour cette saison, le fils de Double Less doit faire face à Bombardier le 26 juin prochain, un combat organisé par Gaston Production. Quant à Boy Niang, sous contrat avec Leewtoo Production. Il sera aux prises cette saison avec Tapha Tine. Balla Gaye- Boy Niang 2 officialisé vendredi dernier aura lieu en janvier 2022. Un double contrat donc pour les deux lutteurs qui pensent que c’est juste l’ordre normal des choses.

« Je n’ai pas peur de prendre 4 ou 5 avances. L’âge n’attend plus, les jours non plus »
 
« Ça ne me pose pas de problème, au contraire, ça fait plaisir. J’ai participé au Claf en signant trois combats à la fois, c’est vrai que ça fait longtemps que les doubles signatures de combat n’étaient plus arrivées. Je souhaite d’abord avoir une grande victoire le 26 juin contre Bombardier avant de me lancer pour mon combat contre Boy Niang 2 qui sera organisé pour la prochaine saison. Je n’ai pas peur de prendre 4 ou 5 avances. L’âge n’attend plus, les jours non plus. J’ai pris un risque, le promoteur aussi. Personne ne sait ce qu’il adviendra demain», a déclaré Balla Gaye 2. 

Mais, poursuit-il, "comme on doit le faire pour progresser dans nos objectifs, on n’hésite pas. Tous les jeunes lutteurs sénégalais souhaitent combattre avec moi. Ils rêvent tous de devenir Balla Gaye 2 ou de faire ce que j’ai fait dans l’arène.  Je suis tous leur idole ce qui fait dans l’arène. Je suis tous leur idole ce qui fait qu’ils veulent tous m’affronter ».
 
« Notre philosophie, c’est de faire face à tous ceux qui se dressent devant nous »

Quant à Boy Niang 2, sa philosophie, c’est de faire face à tous ceux qui se dressent devant lui. Vraiment je remercie Pape Thialiss qui nous a facilité le fait qu’on soit en contrat avec lui et qu’on signe avec Gaston pour un autre combat. Ce n’est pas difficile pour moi de trouver les moyens nécessaires, en tant que jeune, pour faire face à Tapha Tine puis à Balla Gaye 2. Je vais continuer mes entrainements, me focaliser sur les combats un à un. Notre philosophie, c’est de faire face à tous ceux qui se dressent devant nous», a confié Boy Niang 2.

«On est encore jeune et on doit le faire. Avec Balla on a des adversaires communs donc je ne trouve pas de problème à ça. Ce qui est actuellement en vue pour nous, c’est de préparer notre combat contre Tapha Tine et après on va attaquer le combat contre Balla », a-t-il ajouté.

Moussa Ndongo

Lundi 19 Avril 2021 - 12:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter