Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Doudou Wade appelle Idy à faire le premier pas pour retrouver Wade



Doudou Wade appelle Idy à faire le premier pas pour retrouver Wade
Le chargé des Conflits au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds) est convaincu que la relation entre Me Abdoulaye Wade et son ancien Premier ministre n'est pas terminée. 

Sur le plateau du "Jury Du Dimanche", Doudou Wade a appelé le leader du parti Rewmi à faire le premier pas pour la réconciliation d'avec son "père". "Abdoulaye Wade n’est pas un homme de refus, un homme d’éloignement. C’est quelqu’un qui accepte la différence, qui accepte aussi le combat et l’affrontement. Mais ce n’est pas un vindicatif et Idrissa Seck est un homme extrêmement intelligent. Je sais que ses relations avec Wade n’ont pas été totalement dissipées. Ils ont encore des choses à se dire. (...) Je le lui conseille. Il devait pouvoir prendre cette décision d’aller rencontrer Abdoulaye Wade ", affirme-t-il.

AYOBA FAYE

Dimanche 9 Février 2020 - 12:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Abdoulaye le 10/02/2020 09:04
Mr Wade, à vous entendre on croirait avoir affaires à un homme de sagesse. Vous êtes un homme à l'ego surdimensionné comme votre mentor. Vous étés un manipulateur. Comme vous dîtes, Idy fera ce qu'il pense juste le moment venu. On vous a vu à l'œuvre durant la période Karim Wade et vous avez été décevant. Vous étés un accident de l'histoire, car n'ayant rien apporté au Sénégal sinon de l'immoralité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter