Les meurtres sur les ressortissants sénégalais de l'extérieur ne cessent d'augmenter. Hier, c'est le tour de la communauté sénégalaise des Usa d'en faire les frais. Mamadou Diop, un chauffeur de taxi sénégalais a été retrouvé mort dans sa voiture à Cincinnati ce mercredi. Le corps de la victime était criblé de balles.
Selon le correspondant de la RFM à New York, la victime était âgée de 45 ans et le corps sans vie a été découvert par la police qui a ouvert une enquête.
Autres articles
-
Grand Magal 2026 : le chef de l'État attendu à Touba ce dimanche
-
Maintien de la paix et sécurité sanitaire : le CIS PAIX de Dakar passe au criblage dix travaux de Master 2
-
Aflatoxines dans le riz : le ministère de l'Industrie et du Commerce dément toute contamination généralisée
-
Kolda : les femmes et filles handicapées renforcent leurs capacités sur leurs droits et la lutte contre les violences basées sur le genre
-
Grand Magal 2026 : Serigne Guèye Diop visite les marchés de Touba et annonce une zone industrielle à Mbacké





Maintien de la paix et sécurité sanitaire : le CIS PAIX de Dakar passe au criblage dix travaux de Master 2


