Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Drame à Tivaouane-Peul : un homme chute mortellement du 3ème étage d'un immeuble en construction



Drame à Tivaouane-Peul : un homme chute mortellement du 3ème étage d'un immeuble en construction
Une tragédie a frappé la commune de Tivaouane-Peul samedi dernier, laissant ses habitants plongés dans la consternation après la perte cruelle de Wally Diallo (30 ans). La victime a chuté du troisième étage d'un immeuble en construction se trouvant dans la ruelle menant à la pharmacie « Baye Issa ».

Selon L’Observateur, aux environs de 18 heures, des témoins ont été alertés par le bruit d'une lourde chute. Wally Diallo, en tombant de la terrasse de l'immeuble R+3, a atterri violemment sur un tas de gravats devant le chantier. Malheureusement, il a succombé à ses blessures sur le coup, son corps gisant dans une mare de sang.

Les autorités locales, notamment la Gendarmerie de Tivaouane-Peul et les sapeurs-pompiers, ont été rapidement dépêchées sur les lieux. Après les constats d'usage, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital Dalal Jamm. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie pour élucider les circonstances exactes de cette chute tragique.

Les enquêteurs ont déjà commencé une série d'auditions, incluant celles du frère de la victime et des voisins. Les résultats de l'autopsie, réalisée hier lundi, à l'hôpital Idrissa Pouye (ex Cto), devraient fournir des informations supplémentaires sur les circonstances entourant cette chute mortelle.

Ch. Diallo, frère du défunt, a partagé que celui-ci souffrait d'une maladie hémorroïdaire récente, éprouvant des vertiges qui le confinaient au lit.


Mardi 23 Janvier 2024 - 09:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter