Le Sénégal plaque tournante de la Drogue, il n'en faut pas plus pour le croire ! Les hommes du commandant Cheikh Sarr viennent encore de réaliser une saisie record de 1,5 tonne de brown. En provenance du Mali, la drogue était cachée dans un camion avec un double fond. Le camion a été saisi avec un des trafiquants de nationalité sénégalaise arrêté par les gendarmes. Un ressortissant malien impliqué dans l'affaire est fortement recherché par les enquêteurs qui sont sur des pistes sérieuses.
Selon le journal « Libération », en l'espace de quelques mois, la Section de Recherche a réalisé plusieurs saisies record. Les gendarmes ont déjà intercepté, il y a quelque mois, une tonne de chanvre à Mbao. Ensuite, la même quantité a été saisie sur des pirogues au niveau de la baie de Soumbédioune.
Selon le journal « Libération », en l'espace de quelques mois, la Section de Recherche a réalisé plusieurs saisies record. Les gendarmes ont déjà intercepté, il y a quelque mois, une tonne de chanvre à Mbao. Ensuite, la même quantité a été saisie sur des pirogues au niveau de la baie de Soumbédioune.
Autres articles
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal
-
Affaire Ellipse Project : la Chambre d’accusation financière retire le bracelet électronique de Mabintou Diaby
-
Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture
-
Ebola Bundibugyo : l’Union africaine mobilise 910 millions de dollars pour accélérer la riposte en RDC et en Ouganda




Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs


