Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ecroué à Rebeuss: Lamine Bâ éjacule sur une fillette de 13 ans qui n'était plus vierge depuis longtemps qu'il voulait sodomiser

Moyennant la somme de 3.000 F CFA, Mamadou Bâ, 24 ans et boutiquier à l’unité 7 des Parcelles Assainies, a éjaculé sur les cuisses d’une fille de 13 ans déflorée depuis belle lurette qu'il tentait de sodomisé. Inculpé pour pédophilie et incitation à la débauche sur une mineure, il est incarcéré à la prison de Rebeuss après son audition dans la cave aux détenus du Tribunal régional de Dakar.



Ecroué à Rebeuss: Lamine Bâ éjacule sur une fillette de 13 ans qui n'était plus vierge depuis longtemps qu'il voulait sodomiser
Les faits se sont produits le 8 juin dernier lorsque Nd. S. S. qui a fêté ses treize ans le 4 décembre dernier, se rend compte qu’elle ne dispose d’aucune pièce de monnaie pour payer le transport pour rentrer chez elle.

Se trouvant à l’unité 7 des Parcelles Assainies, elle sollicite donc l’aide du boutiquier du coin.

Ce dernier du nom de Lamine Bâ décide de profiter de l’aubaine et propose tout d’abord une fellation à la fillette moyennant la somme de 3.000 F CFA avant de faire monter les enchères pour une partie de jambe en l’air que refuse Nd. S. S. qui accepte tout de même de se faire sodomiser pour une somme plus consistante.

Le marché conclu, le pédophile baisse le pantalon et la culotte de la fillette pour passer à l’acte.

Malheureusement pour lui et heureusement pour Nd. S. S., ils ont été interrompus par des regards indiscrets, livre le journal «L’Observateur» qui précise que Lamine Bâ a été acheminé au commissariat de Police de la localité où il avouera avoir éjaculé dés qu’il a baissé le pantalon et la culotte de la fillette de 13 ans qui pour sa part à été conduite en consultation au centre de consultation de Nabil Choucair où un gynécologue qui n’a pu déceler aucune trace de sodomie encore moins de pénétration sexuelle, a toutefois attesté d’une défloration hyménale ancienne chez la mineure. 


Mercredi 12 Juin 2013 - 13:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter