Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

El Hadji Diouf, sur son différend avec son club : « Les dirigeants du Sabah sont jaloux de… »

L’ancien capitaine des Lions, El Hadji Ousseynou Diouf a réagi à la suite des informations faisant état de relations heurtées avec son club de Sabah (Malaisie). Ainsi, Diouf a fait une sortie dans les colonnes de « l’Observateur » pour donner sa version des faits. Pour le double ballon d'or africain, l'énervement des dirigeants du Sabah est à mettre sous le compte de la jalousie.



El Hadji Diouf, sur son différend avec son club : « Les dirigeants du Sabah sont jaloux de… »
« Je n’ai aucun problème avec les dirigeants (de Sabah). Ils pensent que je vais partir parce que le Prince Tmj (Surnom de Tanku Ismaïl Sultan Ibrahim), qui est le président du plus grand club en Malaisie, Jdt (Johor Durul Ta zim ou Johor Football Club), est devenu mon ami. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, ce n’est pas mon problème. Ils sont jaloux de notre amitié, il n y a que ça. Le Prince est un grand homme avec des ambitions énormes. J’assume cette amitié. Le football malaisien a besoin de dirigeants de sa trempe. Il ne lésine pas sur les moyens pour faire grandir son club. Il n y a pas, en Malaisie, une personne qui refuserait de travailler avec lui (...). Contre eux (l’équipe du JDT), j’ai marqué et livré une passe décisive. Pour vous dire que malgré notre amitié, je fais mon boulot sur le terrain. Aujourd’hui, il (le Prince) a dit à la télé qu’il pourrait créer une école de football au Sénégal. Tous les grands clubs ont des écoles de football en Afrique. Pourquoi pas le JDT ? S’il me demande de l’aider, je le ferai avec plaisir », s'est exprimé El Hadji Diouf dans l'Observateur.
 

Le club malaisien accuse Diouf de ne pas être professionnel et de vouloir sympathiser avec le club ennemi, le JDT. C’est ainsi que le Team Manager de l’équipe lui a retiré le brassard de capitaine et menace de le suspendre.

Toujours sous contrat avec son club, El Hadji Diouf n’a toujours pas retrouvé le chemin des entrainements avec le Sabah.
 


Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter