Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Élections Ligue sénégalaise de football professionnel: Babacar Ndiaye renonce à sa candidature pour soutenir Djibril Wade



Après le protocole d’accord en faveur d’Augustin Senghor pour la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), c’est l’heure du consensus pour trouver un candidat pour la succession de Saer Seck à la tête de la Ligue Pro.

Le Président de Tengueth FC (Champion du Sénégal) a, dans un communiqué parvenu à PressAfrik, indiqué qu’il renonçait à sa candidature au profit de son homologue de NGB.

 « À la date de ce vendredi 23 juillet 2021, et à la suite de plusieurs médiations du Ministère des Sports, du Comité National Olympique Sportif Sénégalais et de diffèrentes autoritès afin de trouver un consensus relatif à la gouvernance du football sénégalais , j’ai décidé de retirer ma candidature au poste de Président de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel au profit du Prèsident Mohamed Djibril Wade », lit-on sur la note signée Babacar Ndiaye.
 
Qui poursuit: « Dans un souci de rassemblement, de rapprochement le devoir d’unité autour du football m’incombe. Soucieux de préserver les intérêts supérieurs du football sénégalais, j’ai décidé d’opérer ce retrait qui doit être compris comme une volonté d’orienter le football vers le développement ».
 

AYOBA FAYE

Samedi 24 Juillet 2021 - 00:47



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Septembre 2021 - 16:08 Chelsea : N'Golo Kanté positif au Covid-19