Robert Sagna est exempté des élections Locales prévues en mars 2014. L’ancien maire de Ziguinchor qui annonce la rupture de son parti, le Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie/Takku Defaraat Sénégal (RSD/TDS) avec la coalition Benno Siggil Sénégal (BSS) dit avoir déjà fait son temps.
Toutefois, même s’il n’est pas candidat pour diriger la mairie de Ziguinchor, l’ancien ministre sous le magistère du président Diouf convoite les suffrages des électeurs de sa région natale en réitérant son ancrage dans la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). BSS a échoué dans sa volonté d’élire Moustapha Niasse lors de la présidentielle 2012, souligne Robert Sagna face à la presse dans son fief à Ziguinchor.
Autres articles
-
Action sociale : Marie Angélique Mame Selbé Diouf échange avec l'UE sur la prise en charge des personnes vulnérables
-
Développement maritime : le ministre des Pêches entame une visite de travail de quatre jours dans la région de Saint-Louis
-
Prochaines élections locales : la CDS dénonce le « silence » du pouvoir et exige le respect du calendrier républicain
-
Transparence à l’OFNAC : la députée Seynabou Yacine Samb réclame la déclaration de patrimoine des Premières Dames
-
Cybersécurité et souveraineté : le Sénégal durcit son cadre juridique pour protéger ses données publiques




Action sociale : Marie Angélique Mame Selbé Diouf échange avec l'UE sur la prise en charge des personnes vulnérables


