Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Elections locales 2021 : Khalifa Ababacar Sall se lance aux Parcelles assainies



L’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall prépare les élections locales sans tambour ni trompettes. A l’occasion d’un meeting organisé samedi aux Parcelles Assainies pour officialiser la venue d’un nouvel allié, Khalifa Sall a déclaré à ses inconditionnels qu’il sera bientôt au devant de la scène politique, rapportent nos confrères de L'AS.
 
L’ancien édile de la ville de Dakar, a par ailleurs indiqué qu’il était le dimanche depuis 10 heures aux Parcelles Assainies avec tous les maires, les responsables et les adjoints aux maires de la « coalition Taxaawu Dakar » pour effectuer des visites de proximité.
 
Khalifa et compagnie se sont également rendus dans les marchés de la commune et ont rendu visite à ses sympathisants pour les remercier du soutien pendant tout le temps qu’il était en détention. Sa reprise des activités politiques va certainement apaiser sa base politique qui commençait à se faire des soucis à cause de son effacement du paysage politique depuis son élargissement de prison.
 


Lundi 2 Novembre 2020 - 10:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter