Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Le Sénégal pulvérise le Liberia (6-0) et passe au second tour

​Pour la rencontre retour entre le Sénégal et le Liberia comptant pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique d’Afrique des Nations 2022, la sélection sénégalaise a tout simplement broyé le Liberia grâce notamment à son efficacité redoutable.



Portées par Ngenar Ndiaye opportuniste, une Mama Diop adroite, les lionnes du Sénégal n’ont pas tardé à éteindre tous les espoirs libériens. Victorieuse à l’aller sur le score deux buts à un (1-2), l’équipe nationale féminine du Sénégal s’est régalée, à l’image de ses attaquantes Ndiaye, impliquée sur autres pions de la sélection sénégalaise avec une passe décisive et un triplé et la sociétaire de RC Lens, auteur d’un doublé.

Pas de round d’observation sur la première action, suite à un coup franc, Awa Diakhaté est servi par Sagna à l’entrée de la surface et conclut d’une frappe croisée du plat du pied. Les Lionnes continuent de dicter leur loi sur la pelouse du stade Lat de Thiès. Nguenar Ndiaye double la mise sur une récupération de Sagna, qui projette pour Nguenar, la sociétaire de Dakar Sacre Coeur en une deux avec Awa Diakhaté vise le cadre et trompe la gardienne du Liberia. Ndiaye continue son show. Avec quatre buts d’avance à la pause, le sénégal deja assure sa qualification pour le second tour…

WiwSport

AYOBA FAYE

Mardi 26 Octobre 2021 - 20:09