Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



En direct...La rencontre de confrontation et d’échanges portant sur le dossier Bocar Samba Dièye avec Abdoul Mbaye

L’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) veut mettre fin aux accusations de Bocar Samba Dièye à l’encontre de son président Abdoul Mbaye, au sujet de l’affaire Cbao. Et pour ce faire, une rencontre de confrontation et d’échanges portant sur le dossier se déroule à l'instant. Mieux, les partisans de l’ancien Premier ministre ont demandé à l’opérateur économique, " monsieur Bocar Samba Dièye et toutes les personnes concernées à participer à cette sortie médiatique afin que toute la vérité sur ce dossier soit dite". Suivez en direct leur conférence de presse !




Fana CiSSE

Samedi 4 Juillet 2020 - 12:28




1.Posté par Thieuylii le 04/07/2020 13:42
Acceptons, avec les managers de PressAfrik, que le Sénégal a été repêché car l’évolution du coronavirus montre toujours des tendances à la hausse : décès, cas positifs, cas graves, cas sous respirateurs, etc ! Tout est au rouge, contrairement aux pays annoncés par l’UE (Maroc, Algérie, Rwanda) ! Pour être vraiment honnête avec vous, prenez vos calculettes et analysez ! Parlons avec les méninges et non avec le coeur !
Si le Sénégal est accepté dans les frontières de l’UE, ne risque-t-on pas d’avoir des “cas importés” trop élevés et non gérables ?

Répondre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter