"Au Sénégal, le Produit Intérieur Brut (PIB) en termes réels s'est accru de 0,3% au quatrième trimestre 2013 par rapport à la période correspondante de l'année précédente.
En rythme trimestriel, la production industrielle s'est relevée de 1,9%. Dans le même sillage, les prix à la consommation ont progressé de 1,6% pendant que ceux à la production industrielle se sont réduits de 1,5%.
En outre, les prix des produits à l'exportation et à l'importation se sont repliés alors que le solde commercial s'est détérioré..." selon l'Ansd.
Autres articles
-
Exportations de riz indien : l'Afrique de l'Ouest au cœur de la tourmente logistique
-
99 000 barils quotidiens et 15 millions de barils au total : L'envolée remarquable de Sangomar, selon Woodside
-
Kédougou : l'Association sénégalaise des pétroliers conteste l'application de la Convention collective du pétrole et du gaz
-
OMS Afrique : le Sénégal réaffirme son engagement pour le financement durable de la santé et la CSU
-
Commerce, projets et chaînes d'approvisionnement : Comment la Chine réinvente sa présence en Afrique




Exportations de riz indien : l'Afrique de l'Ouest au cœur de la tourmente logistique


