Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



FC Barcelone : Messi valide le Mercato et veut mettre fin au règne du Real Madrid !

Lionnel Messi a fixé les objectifs du FC Barcelone pour cette année. En effet, l'international argentin juge qu'il es temps de mettre fin à l'hégémonie du rival madrilène en Ligie des Champions.



«Faire tout mon possible». Ce sont les mots de Lionel Messi, dont l’objectif affiché est clair avec le FC Barcelone. A l’issue de la victoire 3-0 face à Boca Juniors lors du trophée Gamper, le nouveau capitaine du club catalan a été invité à se prononcer sur la nouvelle saison. Et à écouter la Pulga, l’objectif numéro 1 sera de reconquérir la Ligue des Champions, après trois années de règne sans partage de leur ennemi du Real Madrid.

«Cette année, je crois que nous avons un effectif qui nous permet de rêver. Les recrues vont nous aider à être meilleurs qu’avant. La saison passée a été très bonne parce que nous avons gagné la Coupe du Roi et la Liga mais nous gardons au travers de la gorge la Ligue des champions, surtout vu la manière avec la quelle nous avons été éliminés », a-t-il déclaré sur "butfootballclub". Le Real Madrid est prévenu !

Fana CiSSE

Jeudi 16 Août 2018 - 11:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter