Fatick : 3 enseignants parmi les 5 décédés dans un accident

Le monde de l’enseignement est en deuil. En effet, parmi les cinq (5) personnes décédées dans un accident de la circulation à Fatick mardi dernier, Il y avait trois (3) enseignants. Deux (2) des victimes ont été inhumées mercredi dans l’après-midi.



Fatick : 3 enseignants parmi les 5 décédés dans un accident
Les enseignants de l’IF (Institut Français) de Fatick ont rendu un dernier hommage à 3 de leurs collègues décédés dans un accident de la circulation.

«C’est l’émotion totale mais nous nous remettons à Dieu. Nous profitons de l’occasion pour présenter toutes nos condoléances  à la famille enseignante d’abord et à tout le monde. C’est une perte criarde et macabre à la fois aussi» a déclaré le Directeur de l’école de Gouloum Sérère.

Messieurs Ngingue, Diatta et Diémé, tous morts dans cet accident, «vont laisser un grand vide», a  déploré Macky Sarr.

A en croire le corps enseignant présent à la levée du corps de deux (2) des victimes, l’école Gouloum Sérère a perdu un (1) enseignant et celle de Tournal Donane a elle aussi perdu deux (2) enseignants.
«Ils ont tous perdu leur vie en revenant de service, armes à la main», a renseigné le directeur.
 
 La directrice de l’école de Tournal Donane qui faisait partie de l’accident, est actuellement en urgence, elle a eu des blessures. Peut-être qu’elle va s’en sortir. Les médecins sont en train de tout faire pour la sauver.


Une situation très dure pour la famille enseignante de cette localité qui suspend les cours aujourd’hui, pour montrer leur soutien aux familles éplorées. 
 
 

Aminata Diouf

Jeudi 15 Février 2018 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter