L’Aide de Camp du Président de la République n’a jamais été mêlé à une affaire d’abus de confiance. Une partie de la Presse nationale, reprise par les média en ligne, a fait état de poursuites judiciaires auxquelles serait mêlé l’Aide de camp du Président de la République. L’Aide de camp du Président de la République se nomme Meissa Celle Ndiaye.
Il n’est pas Général, il est Colonel. Il n’est en rien mêlé à une affaire de poursuites pour abus de confiance, son épouse non plus. Il s’agit donc d’une confusion préjudiciable à la personne, à sa famille et à l’institution. Selon le journal « le quotidien » qui donne l’information, un contentieux entre épouses de deux gradés de l’armée a atterri hier devant le tribunal Correctionnel de Dakar. Anna Nicole Mbodji, épouse du chef d’Etat-major particulier du Président Macky Sall a été jugée pour abus de confiance au préjudice de la dame Aïta Guèye Ndiomé Diop, la femme du colonel Alassane Hann.
Autres articles
-
Enseignement supérieur : l’État envisage de dégager 3,8 milliards FCFA pour régler les bourses impayées
-
Dakar : le maire Abass Fall inaugure le nouveau service d’urgence de l’hôpital Abass Ndao et offre ses indemnités à la maternité
-
Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Crise universitaire : Omar Pène en médiation avec les représentants de l’UCAD




Enseignement supérieur : l’État envisage de dégager 3,8 milliards FCFA pour régler les bourses impayées


