Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fillette de 3 ans retrouvée morte dans la fosse septique d'un Daara à Diender: le responsable et le maître coranique déférés



Fillette de 3 ans retrouvée morte dans la fosse septique d'un Daara à Diender: le responsable et le maître coranique déférés
Du nouveau dans l’affaire N.Ndiaye, du nom de la fillette âgée de 3 ans trouvée morte dans la fosse septique de son école coranique après deux jours de recherches, à Keur Matar Guèye à Diender, une communauté rurale du Sénégal située à l'ouest du pays. Deux suspects ont été mis à la disposition du parquet de Thiès. Il s’agit du responsable du Daara et du maître coranique qui avait l'habitude de déposer à chaque fois la victime chez elle, après les cours. 

Les mis en cause ont été arrêtés au lendemain de la découverte macabre, le 19 avril. Selon Libération qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi, dès la découverte du corps, ils ont été placés en garde à vue pour « nécessité d’enquête » avant d’être relâchés. 

Mais les gendarmes qui ont décelés plusieurs contradictions dans leurs déclarations, laissant penser qu’il cachait un lourd secret, ont décidé de les arrêter avant de les déférer au parquet. 

A rappeler que les circonstances de la mort de la petite N.Ndiaye n’ont pas pu être établies. Les deux autopsies, réalisées à Dakar puis à Thiès, n’ont rien donné à cause de la décomposition avancée du corps.

Aminata Diouf

Mercredi 21 Avril 2021 - 10:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter