Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



France : L'infimière donne un médicament à un enfant... qui meurt peu après



Que s'est-il passé? Lire la suite l'article
Articles liés

* Des chiens de race disparaissent
* Un détenu se pend à la prison de Draguignan
* 2 femmes poignardées dans leur appartement: probablement des prostituées
* Plus d'articles sur : Faits Divers

Discussion: Faits Divers

Un enfant de trois ans est mort hier, mercredi ,à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Paris.

Quelle est la cause de son décès?

Il semblerait que ce drame soit dû une erreur d'administration d’un médicament, que l'infirmière aurait donné en trop grande quantité.

On en sait plus?

L’enfant a été admis au service de réanimation hier après-midi.

Il est décédé vers 20 heures.

Pour l'heure, aucune précision n'a été communiquée sur la nature de cet hospitalisation, ni sur le médicament administré.

Que sait-on de l'enquête?

L’infirmière qui a injecté le produit a été placée en garde à vue mercredi soir, vers 23 heures. Une enquête est ouverte.


Source : Le post avec yahoo News

Le Post

Jeudi 25 Décembre 2008 - 10:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter