France : Une enquête ouverte suite à une plainte de Henda Ayari contre Tariq Ramadan pour viol et...

​Une enquête a été ouverte suite au dépôt d'une plainte, notamment pour viol, contre Tariq Ramadan.



L’enquête porte sur des chefs de « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort », a indiqué mardi une source judiciaire, à Jeune Afrique

Des allégations révélées vendredi par Henda Ayari, une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, sur sa page Facebook, en plein débat autour du harcèlement sexuel dans la société. Elle les avait déjà relatées dans un livre paru en 2016, sans avoir révélé le nom de son agresseur en raison de « menaces de sa part ».

AYOBA FAYE

Mardi 24 Octobre 2017 - 18:43




1.Posté par Mayday le 24/10/2017 19:58
A défaut de pouvoir lui apporter la réplique sur les plateaux de TV où ils les a toujours laminés, on recoure à l'arme des lâches : la calomnie comme ils ont l'habitude de le faire avec leurs adversaires( affaire DSK pour l'éliminer de la course à l’Élysée). Encore une la fois la France montre qu'elle est la nation la plus islamophobe du monde.
Profitant de la situation délétère aux USA dans le milieu du cinéma, ils instrumentalise cette dame. Le scénario classique, la voie de la femme contre cette de Tariq, sans témoin. Les associations féminines vont monter au crénau pour faire monter la mousse.
Pauvres français:

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter