Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



France : une femme tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue à Moselle



France : une femme tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue  à Moselle
La victime était âgée de 21 ans et mère d'une enfant de 4 ans. L'auteur du meurtre a pris la fuite. La police suspecte son compagnon d'avoir commis le crime.

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de dimanche à ce lundi, a appris BFMTV de source proche de l'enquête, confirmant une information de France Bleu Lorraine Nord. Âgée de 21 ans et mère d'une petite fille de 4 ans, la victime a été attaquée en pleine rue, à proximité de son domicile situé à Hayange, en Moselle.

L'auteur des faits a pris la fuite. Saisie de l'enquête, la police judicaire de Metz suspecte le compagnon de la victime d'être à l'origine du meurtre. L'homme de 23 ans est connu des services de police pour des violences conjugales. Il est récemment sorti de prison et était placé sous bracelet électronique mais, selon nos informations, il l'aurait arraché.

43 féminicides depuis janvier 2021

Sur Facebook, le maire RN de la ville, Fabien Engelmann, s'est dit "très choqué qu’une jeune femme ait pu perdre la vie aussi tragiquement".

Selon le collectif Féminicides par compagnons ou ex, si l'enquête détermine que le compagnon de la victime est bien l'auteur du meurtre, il s'agira du 43e féminicide depuis le début de l'année 2021.

Aminata Diouf

Lundi 24 Mai 2021 - 11:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter