Une policière dans un état critique. Un individu équipé d'un fusil d'assaut - type kalachnikov - et d'un gilet pare-balles aurait ouvert le feu sur une policière municipale. Touchée au dos, elle est dans un état extrêmement critique - son pronostic vital est engagé. Les pompiers étaient en train d'essayer de la réanimer, jeudi vers 9h. Un deuxième policier est également blessé.
Le tireur en fuite. L'auteur présumé de tirs contre des policiers municipaux jeudi matin à Montrouge, au sud de Paris, est toujours en fuite, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Un autre suspect interpellé. Selon les informations obtenues par Europe 1, un autre suspect aurait été interpellé. Mais le signalement de cet homme ne correspond pas avec les deux frères activement recherchés depuis mercredi, Chérif et Said Kouachi. Cet homme de 52 ans était également bien connu des services de police.
Aucun lien avec la tuerie de Charlie Hebdo ? Selon Pierre-Henri Brandet, un porte-parole du ministère de l'Intérieur, il est pour le moment impossible de faire un lien entre cette nouvelle fusillade et la tuerie qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo.
-
Baisse des carburants : les distributeurs autorisés à appliquer des tarifs inférieurs dans le respect de la réglementation
-
Crise à l’Université : l’AEEMS s’inquiète des tensions et appelle au dialogue et à la retenue
-
Baisse des prix du carburant : les nouveaux tarifs appliqués dès ce samedi
-
Kolda : le conseil départemental adopte un budget 2026 de plus de 500 millions FCFA
-
Vol de bétail à Bambilor : la Gendarmerie interpelle un individu, huit (8) vaches récupérées





Baisse des carburants : les distributeurs autorisés à appliquer des tarifs inférieurs dans le respect de la réglementation


