Une policière dans un état critique. Un individu équipé d'un fusil d'assaut - type kalachnikov - et d'un gilet pare-balles aurait ouvert le feu sur une policière municipale. Touchée au dos, elle est dans un état extrêmement critique - son pronostic vital est engagé. Les pompiers étaient en train d'essayer de la réanimer, jeudi vers 9h. Un deuxième policier est également blessé.
Le tireur en fuite. L'auteur présumé de tirs contre des policiers municipaux jeudi matin à Montrouge, au sud de Paris, est toujours en fuite, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Un autre suspect interpellé. Selon les informations obtenues par Europe 1, un autre suspect aurait été interpellé. Mais le signalement de cet homme ne correspond pas avec les deux frères activement recherchés depuis mercredi, Chérif et Said Kouachi. Cet homme de 52 ans était également bien connu des services de police.
Aucun lien avec la tuerie de Charlie Hebdo ? Selon Pierre-Henri Brandet, un porte-parole du ministère de l'Intérieur, il est pour le moment impossible de faire un lien entre cette nouvelle fusillade et la tuerie qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo.
-
Nécrologie: décès de l'actrice Halima Gadji
-
FINALE SÉNÉGAL–MAROC : La CAF face à son propre miroir (Par Babou Biram Faye)
-
Le cimetière Saint-Lazare saturé : un appel urgent pour l’ouverture des sites de Guédiawaye et Keur Massar (Vidéo)
-
Accident en mer, inauguration marché central aux poissons de Thiès : le ministère des Pêches apporte des éclaircissements
-
Grand-Yoff : Deux 2) individus interpellés pour vol à main armée





Nécrologie: décès de l'actrice Halima Gadji


