PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Gabon: Coup de froid pour l'opposition, Emmanuel Macron félicite Ali Bongo



Gabon: Coup de froid pour l'opposition, Emmanuel Macron félicite Ali Bongo
Après la pose de la première pierre du Centre de formation AVIC à Nkok (Ntoum), dans le cadre de la coopération sino-gabonaise vendredi et le lancement ce jour à Angondjé, de la nouvelle chaîne de télévision panafricaine, Label TV (ph2 et 3), Ali Bongo Rechercher Ali Bongo a reçu les honneurs d'un pays, et pas n'importe lequel, la France.
 
En effet, KOACI apprend du service de presse de la présidence française qu'Emmanuel Macron a transmis un "chaleureux" message à son homologue gabonais pour la fête nationale.
 
« Monsieur le Président, A l’occasion de la Fête nationale de la République gabonaise, j’ai le plaisir de vous adresser à vous-même, ainsi qu’à l’ensemble de vos compatriotes, mes sincères félicitations.» a écrit Emmanuel Macron Rechercher Emmanuel Macron qui poursuit et conclu: « Je tiens à souligner l’importance que j’attache au dialogue et à la coopération entre nos deux pays sur des sujets d’intérêt commun tels que les changements climatiques ou la paix et la sécurité en Afrique. Je souhaite que nous continuions à travailler à l’approfondissement de notre relation et au renforcement des liens qui unissent si étroitement nos deux pays. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.»
 
Cette adresse du président français pourrait apparaitre comme un coup de froid pour ceux, principalement de l'opposition radicale, qui affirmaient qu'Emmanuel Macron  n’appréciait Ali Bongo.

Koaci.com

Mardi 15 Août 2017 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter