Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Gamou : Un responsable du PUR explique pourquoi Serigne Moustapha n’a pas reçu la délégation de Yewi Askan Wi



Gamou : Un responsable du PUR explique pourquoi Serigne Moustapha n’a pas reçu la délégation de Yewi Askan Wi
Serigne Moustapha Sy n’a pas reçu la délégation envoyée par la coalition Yewi Askan Wi, lors de la célébration du Gamou au Champ de courses à Tivaouane. C’est son fils qui avait reçu les leaders de cette coalition parmi lesquels Khalifa Sall, Ousmane Sonko, Aïda Mbodj, Barthélemy Dias et Ahmet Aïdara. Cheikh Ahmed Tidiane Youm, responsable national chargé de la stratégie et de la vie politique du PUR et représentant de Serigne Moustapha Sy au sein de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan wi explique les raisons.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? », s’interroge-t-il avant d’expliquer : « Serigne Moustapha avait donné rendez-vous à la coalition Yewwi Askan wi dont il est membre initiateur. Le rendez-vous était prévu à 17 heures et ils sont arrivés bien après 17h. Bien avant même leur arrivée, Serigne Moustapha à 15 heures, nous avait bien notifié de sa disponibilité de recevoir la coalition. Mais à partir de 16 heures il ne pouvait plus parce qu’il avait un contretemps et cela ne veut pas dire qu’il ne voulait pas recevoir la coalition ».

Cheikh Ahmed Tidiane Youm d’ajouter « il (Serigne Moustapha Sy) a eu un contretemps et c’est suite à cela qu’il a demandé à son fils Cheikh Ahmed Tidiane Sy de recevoir la coalition en ma présence. Il voulait bien recevoir la coalition. Il leur avait donné son accord que j’ai transmis à la conférence des leaders. Donc, je ne vois pas pourquoi à la dernière minute il refuserait de les recevoir ».

Aminata Diouf

Dimanche 24 Octobre 2021 - 14:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MagenBradsher le 24/10/2021 17:05
J'ai commencé à gagner 155 $ / heure pendant mon temps libre en faisant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner de l'argent. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais… ..
Pour plus de détails, visitez le lien donné …… .. >>> Www.SmartPay1.Com

2.Posté par RuthMcGuigan le 24/10/2021 22:36
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

3.Posté par DanutaTufts le 25/10/2021 02:20

Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. KLA Je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet. Le potentiel avec cela est sans fin.

Pour plus de détails…........................... http://Www.Self25.com

4.Posté par Kimberly Lanning le 25/10/2021 04:39
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter