Dakar affiche ces dernières 48 heures, un décor malpropre. Les agents de la propreté ont croisé les bras pour montrer leur indignation à l’Etat qui leur doit deux mois de salaire. Une situation qui a fini par rendre le centre-ville de la capitale invivable avec la puanteur des ordures ménagères qui ont envahi la voie.
Par ailleurs, avec les déchets qui ont fini par occuper la chaussée à hauteur du marché Sandaga sur l’avenue Lamine Guèye, les vendeurs dans le désarroi implorent, au micro de la RFM, le gouvernement à décanter la situation le plus vite possible.
Par ailleurs, avec les déchets qui ont fini par occuper la chaussée à hauteur du marché Sandaga sur l’avenue Lamine Guèye, les vendeurs dans le désarroi implorent, au micro de la RFM, le gouvernement à décanter la situation le plus vite possible.
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


