Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Grogne après la formation de Macky II : le Sep de BBY appelle les frustrés à faire preuve de dépassement

Les frustrations de certains membres de la mouvance présidentielle après la formation du nouveau gouvernement Macky II, commencent à prendre de l’ampleur. Et, pour couper court à cette situation qui risque de dégénérer, le Secrétaire exécutif permanent (Sep) de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) appelle les mécontents à faire preuve de dépassement.





Le nouvel attelage gouvernemental du président Macky Sall après sa réélection pour les 5 prochaines années n’a fait que des heureux. Des membres de la coalition BBY n’ont pas su cacher leur amertume parce que, zappés de la liste. Pour calmer le jeu, le Sep de BBY tente de les raisonner. 

«Aujourd’hui, le président de la République et son gouvernement ont besoin de la mobilisation de tous dans l’unité et la discipline pour atteindre les objectifs fixés, pour l’intérêt exclusif des populations dont les attentes sont multiples et pressantes» indique l’État-major de BBY dans un communiqué.

Le Sep a tenu à rappeler aux frustrés que l’oubli de soi pour l’intérêt collectif doit être la ligne de conduite de chacun, dans ce temps de l’action dans l’effort redoublé. 

Aminata Diouf

Vendredi 12 Avril 2019 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter