Cela s’est passé hier, Pape Mbaye Ngom, un jeune de 18 ans a reçu à son insu un coup de couteau avant d’être égorgé par son copain.
A l’origine une histoire de fille que le meurtrier qui a par ailleurs pris la fuite, a conduite dans la chambre de Pape Mbaye Ngom.
Ce qui a été loin de plaire à ce dernier qui en paiera le prix fort à l’issue d’une vive altercation.
Le corps sans vie du jeune se trouve présentement au centre de santé « Roi Bedoin » de Guédiawaye où il sera acheminé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec, livre la RFM qui renseigne qu’une enquête a été ouverte.
Une énième horreur qui fait suite au décès dans les mêmes circonstances de l’étudiant Khar Diop en première année de Droit à l’Université Gaston Berger (UGB), dans une bataille rangée entre fêtards lors d’une soirée dansante dans un quartier de Louga, ce jeudi.
Autres articles
-
Kolda : 100 femmes formées aux droits humains pour renforcer leur leadership et leur autonomie économique
-
Thiès: 1 293 personnes issues de 25 formations civiles participeront au défilé du 4 avril
-
Dakar : trois (03) individus interpellés «pour vol en réunion commis la nuit avec violence»
-
Déguerpissement sur les berges du fleuve Casamance : le Forum Civil de Kolda se range du côté de la légalité
-
Saisie de 3 kg de haschisch : la BRS interpelle encore quatre individus à Sicap Foire, Grand Yoff et à la Cité Attaya




Kolda : 100 femmes formées aux droits humains pour renforcer leur leadership et leur autonomie économique


