Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Guinaw-Rails Sud: une élève de CM2 violée et engrossée par son colocataire de 14 ans



Guinaw-Rails Sud: une élève de CM2 violée et engrossée par son colocataire de 14 ans
Une fille en classe de Cm2 a été victime d’abus sexuels répétés. Le présumé violeur, son colocataire âgé de 14 ans, El Hadji S.H, qui a fini par l’engrosser. 

En effet, l’adolescent profitait de l’absence de la mère de sa victime pour des raisons professionnelles pour passer à l’acte. Intrigué par le silence de la fille, El Hadji récidive à plusieurs reprises dans des endroits différents de la maison. 

Selon « Les Echos », au fil du temps, l’écolière en classe de Cm2 tome enceinte sans le savoir et continue de garder le silence. 

Inquiète de l’état de santé de sa fille qui tombe souvent malade, la maman décide de la conduire chez le médecin. Informée de l’état de grossesse avancé de sa petite fille, la dame pique une crise d’hystérie. Pressée de questions, la fille craque et balance le jeune El Hadji. 

Convoqué à la police de Guinaw-Rail sud suite à une plainte déposée par la maman de la victime, le garçon avoue les faits. Il révèle aux enquêteurs, avoir même eu à coucher avec l’écolière devant ses deux copines avec qui d’ailleurs, il a entretenu aussi des relations sexuelles. 

 Il brandit l’excuse de provocation de la part de sa colocataire Anta qui, selon lui, a été consentante toutes les fois qu’ils ont eu à coucher ensemble. Il affirme ensuite être des amants.

Des allégations qui n’ont pas empêché son déferrement devant le parquet de Pikine. Il a été par la suite placé sous mandat de dépôt pour viol commis sur mineure suivi de grossesse évolutive de deux mois.

Aminata Diouf

Mardi 14 Juillet 2020 - 10:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter