Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guy Marius Sagna exprime son soutien et sa solidarité au Mali et à la Guinée



Guy Marius Sagna, membre fondateur du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp–France Dégage), qui faisait face à la presse ce jeudi, après deux semaines de sa sortie de prison, a exprimé sa solidarité aux peuples du Mali et de la Centrafrique qui utilisent aujourd’hui souverainement le multilatéralisme pour rompre l’étau de la françafrique. Pour l’activiste, cela est une étape vers une solution panafricaine aux questions sécuritaires, anti-terroristes et mettre hits d’Afrique les bases militaires étrangères.
 
« J’exprime ma solidarité aux peuples du Mali et de la Centrafrique qui utilisent aujourd’hui souverainement le multilatéralisme pour rompre l’étau de la françafrique étape vers une solution panafricaine aux questions sécuritaires anti-terroristes et mettre hits d’Afrique les bases militaires étrangères. Solidarité aux frères et sœurs de la Guinée. Je soutiens sur la Guinée : la mise en place consensuelle des institutions démocratiques de la transition, la mise au centre de ce processus le FNDC qui a résisté contre les dérives de Alpha Condé, la préparation démocratique d’élections démocratiques et un retour des militaires dans les casernes…», a-t-il noté.
 
Il ajoute : « Les problèmes de l’Afrique se règlent en Afrique entre africains et sans la France ni aucun autre impérialisme ». À en croire le coordinateur du FRAPP, le temps des pom-poms girls de l’impérialisme est fini.


Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Willie Dejesus le 28/10/2021 23:13
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Willie Dejesus le 28/10/2021 23:14
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par OpalHolloway le 29/10/2021 03:25
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. Un travail simple à faire et des revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant……………… http://Www.Self25.com

4.Posté par amyschumm le 29/10/2021 04:44
I am making $200 to $300per hour for doing online work from home. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.if you interested…Go to this link, fill out a basic online form and hit submit at,Home Profit System And Follow The instructions as Home Profit System And Set Up your Ac Count.. GOOD LUCK★★
↓↓↓↓THIS WEBSITE↓↓↓↓>>>>>>HERE☛ http://Www.Smartcash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter