Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hapsatou Sy vit l'enfer à cause d'Eric Zemmour : « Je sors de 6 mois de maladie »



Hapsatou Sy vit l'enfer à cause d'Eric Zemmour : « Je sors de 6 mois de maladie »
La chroniqueuse vit un enfer. Depuis son altercation dans Salut les Terriens il y a trois ans, Hapsatou Sy souffre toujours de son passage sur le plateau de C8. Son accrochage avec l'éditorialiste Eric Zemmour a dégradé sa santé, rapportent nos confrères de Pure People. Pour la première fois depuis sa démission de Canal Plus, l'épouse de Vincent Cerruti se livre :"Je sors de 6 mois de maladie, touchée par ce mal que je pensais puant mais indolore", a-t-elle avoué dans une story Instagram, ce mercredi 15 septembre.

Rebaptisée Corinne par l'essayiste controversé, elle dénonce :"Eric Zemmour continue de me harceler. Dans son dernier livre que je ne veux pas lire mais dont on m'a envoyé les pages me concernant, assure-t-elle avant de poursuivre, "il continue de s'attaquer à mon identité et à mon nom, mais également à mon parcours et à mon histoire, fustige-t-elle, sans donner plus de détails sur sa maladie.

Hapsatou Sy rebaptisée Corinne
Invité sur le plateau de Thierry Ardisson en 2048, Eric Zemmour avait assuré que son prénom était "une insulte à la France". Malgré sa plainte, la jeune femme se dit harcelée : "À l'heure de ces débats sur les prénoms, je reçois chaque jour des horreurs. Mais vous ne gagnerez pas", assure-t-elle. Affaiblie par ces attaques, la maman de 40 ans a surmonté "de nombreuses épreuves".

Affectée, elle va plus loin : "sans toucher physiquement les gens, il agresse avec encore plus de violence". Dans son texte poignant, elle n'épargne pas les élus : "À toute la classe politique qui fut indignée lorsque ce monsieur fut poursuivi dans la rue, j'entends votre silence", a-t-elle écrit, "L'agression d'un polémiste raciste et affamé de violence vous touche plus que les agressions répétées aux conséquences bien plus graves d'une jeune femme". Début 2022, la maman, en froid avec Thierry Ardisson, affrontera l'éditorialiste au tribunal pour injure raciste.

Avec Gala.fr

Aminata Diouf

Mercredi 15 Septembre 2021 - 19:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Voyant marabout puissant à vos services le 15/09/2021 23:36
Maître voyant marabout sorcier expert en sorcellerie Vaudou Africain, voyant et médium. Depuis mon plus jeune âge, je me souviens avoir toujours eu des « aptitudes particulières ». Un beau jour, mon grand-père m’apprit que je possédais un don rare, héréditaire, me permettant de maîtriser des forces invisibles : le pouvoir de la magie vaudou, le plus puissant pour la magie de l’amour. Le lien avec mon aïeul était très fort, il a passé de nombreuses années à m’enseigner la pratique de cet art.

Comme les milliers de personnes que j’ai secourues depuis mes débuts, vous vous rendrez vite compte de mes puissants pouvoirs. Mon action est efficace, rapide et durable dans le temps, quels que soit vos problèmes. Depuis maintenant 30 ans que je pratique l’occultisme, je suis reconnu dans le monde entier pour ma grande dextérité dans les procédés d'envoûtement, dés-envoûtement, de sorcellerie Vaudou, de voyance et de médiumnité. Je pratique des rituels de retour affectif, rituel de chance, d’amour, ou encore de protection. Je maîtrise également les forces de l’univers et sais interpréter les messages du passé et du futur . Pour chacun de vos problèmes je saurai trouver une solution : problèmes de couples, histoires sentimentales, recherche de l’amour ou encore le retour de l’être aimé, sont mes spécialités. Je suis également très doué dans le secteur professionnel, la réussite aux examens, le commerce ainsi que les soucis de la vie quotidienne.

N'hésitez pas à me contacter pour tous vos renseignements et vos demandes:

tél/whatsapp : +22 96 21 42 926
e-mail: voyant.mama@outlook.fr
siteweb: https://voyantsorciervaudou.wixsite.com/retour-affectif

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter