Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hausse du prix de l’électricité : Moustapha Cissé Lô prend le contre-pied de son parti et dénonce



Le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, n’est pas d’accord avec la décision d’augmenter le prix de l’électricité. Le député du parti de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) fustige cette hausse et considère la campagne de commercialisation des semences comme un échec. 

« Je le dirai avec force, n’en déplaisent le parti (Alliance pour la République) ou mes détracteurs », déclare d’emblée le député de l’Apr qui souligne que « le parti n’appartient pas à Macky Sall ». « Nous ne sommes pas des esclaves du parti de Macky Sall », soutient Cissé Lô, lors d’un événement sportif à Kaffrine, une ville du centre-ouest du Sénégal. 

Évoquant la campagne de la commercialisation des semences, le vice-président de l’Assemblée nationale, parle d’échec. « La commercialisation a échoué parce qu’on ne peut pas subventionner des intrants, des semences et laisser des intrus, tout le monde a compris que l’électricité est cher, nous ne sommes pas d’accord pour une hausse de l’électricité », conclut-il à la RFM. 

Aminata Diouf

Lundi 23 Décembre 2019 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter